Cinq petits cochons pour le repas 2018

Pour le repas traditionnel de cette année, l’innovation était dans le menu : cinq cochons de lait grillés lentement pendant 10h par l’équipe de « L’ Arostu », de Carpinetu, spécialisée dans la rôtisserie.

De l’avis général, cette viande était exquise, accompagnée de pommes de terres cuites dans les sucs des viandes qui rôtissaient. Grâce à l’équipe de volontaires qui s’affairent chaque année à la réussite du repas, tout le monde fut largement servi (et même resservi) de vins, de raisins savoureux, de fromages nustrali et de délicieuses frappes. Les absents ont eu tord …

Le temps du repas annuel est très bénéfique pour la communauté villageoise et pour les familles qui, souvent séparées pendant l’année, trouvent là une belle occasion de retrouvailles. Il faut pour cela remercier tous ceux qui en ont le souci, et tous ceux qui ont pris part à la préparation de la fête.

Rendez-vous est donné le premier samedi d’août 2019 !


En savoir plus sur NOCARIO

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Une réflexion sur « Cinq petits cochons pour le repas 2018 »

  1. De bien jolies photos..! Hélas..certains absents n’ont pas eu d’autre choix que de ne pas monter..mais esperent qu’il en sera autrement l’année prochaine.
    Nous vous embrassons fort.

N'hésitez pas à laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.