C ‘est par une température à peine positive que la neige s’est invitée dans la pieve d’Orezza rappelant que l’hiver arrivait a grands pas. Une quinzaine de centimètres en haut du village tombés dans la nuit de vendredi à samedi ont comme toujours rendu le paysage magnifique malgré le temps gris et bouché. Premieres photos de ce samedi matin. D’autres suivront bientôt prises a l’Erbaghiu et à Petricaghiu.
photos ce dimanche matin avec un beau soleil:
En savoir plus sur NOCARIO
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Beddi ritratti ; Curaghju à tutti in sti mumenti difficiuli-Poggioli Petru
Photos magnifiques. Ça donne envie d’y être au coin d’un bon feu de cheminée.
Mais tout autant inquiétantes cette année, car il faut espérer que le cimetière tiendra le coup ….
Sur ce sujet, merci de donner des informations sur les avancées des travaux au fil de la procédure ainsi que des points d’étapes.
Amicalement à tous
Marie-Noelle
Merci pour ces images superbes ! on voit peu de skieurs !!!!
C’est magnifique et un brin poétique… merci Nanou
Bonjour, bravo pour ces superbes images du village « en hiver », nous qui le connaissons surtout l’été……Merci Nanou, vous nous transportez de nos villes au village, que du bonheur, par procuration ! Bien à tous, Philippe Paoli.
Magnifique et féerique ses paysages sous la neige et le San-Pétrone en grand écran lui donne un relief majestueux et grandiose . Merci . Liliane
Magnifiques photos Nanou. Merci à toi. Joyeuses fêtes à vous tous.C’est toujours un plaisir de pouvoir voir nos beaux paysages et vos visages à tous, si familiers et réconfortants………Carole