Si les conditions climatiques avaient été véritablement celles d’un mois de janvier nous aurions pu avoir ce genre de paysage au village:
En réalité des températures avoisinant les 20 degrés et du vent à répétition donnent au San Pedrone ce 10 janvier un tout autre visage:
En savoir plus sur NOCARIO
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
En effet la douceur et le vent sont présents, même à 2000m d’altitude .A Font-Romeu où nous sommes en ce moment la neige ne se trouve que sur les pistes où les canons à neige fonctionnent!!
C’est vraiment le réchauffement climatique, quant à dire qu’il est dû seulement à l’homme, j’en doute.Vous rappelez-vous qu’en 1970 les climatologues nous annoncés le froid dû aux aérosols qui créaient un trou dans la couche d’ozone.Depuis ils ont été remplacés par le HFC qui maintenant d’après les climatologues font courir un danger pour le réchauffement de la planète!! Qui est gagnant , certainement pas les consommateurs que nous sommes!! Bonne journée à tous et encore grand merci de nous donner des nouvelles de La région.
A la relecture de mon message j’ai relevé une énorme faute lire: les climatologues nous annonçaient au lieu de annoncés!! Comment corriger un texte envoyé?