Chaque soir la disparition du soleil donne à notre sommet préféré un aspect et une couleur différents mais toujours impressionnants.
Il était déjà fortement déconseille d ’emprunter la route depuis quelques mois suite à l effondrement d’une partie de la voûte du dernier pont avant l’embranchement. Cependant les véhicules circulaient quand même à leurs risques et périls. Depuis quelques jours les services de l’Equipement ont totalement bloqué la route en installant de gros rochers sur le bitume. Sage décision d’autant que la voûte du pont continue de s’effondrer. Reste à espérer une réalisation rapide des travaux de restauration.
Alors que le printemps semblait bien installé depuis quelques jours avec des températures douces pour ne pas dire chaudes et des cerisiers en fleur dans toute la commune, l’hiver est venu ce samedi matin faire une apparition surprise avec de la neige sur le San Petrone, de la pluie et du brouillard sur le village. Ce petit coup de froid risque de compromettre une belle récolte de cerises.